Actualités

Imprimer
04 août 2017
Avis/Arrêtés/Organisation

Avis commun et arrêté d'ouverture des concours externe, interne et troisième concours d’accès au grade d'adjoint technique territorial principal de 2ème classe

Les centres de gestion (CDG) de la fonction publique territoriale de la région Occitanie organisent les concours externe, interne et troisième concours pour l''accès au grade d'adjoint technique territorial principal de 2ème classe

 

Les CDG organisateurs sont en fonctions des spécialités : 

  • Bâtiments, Travaux publics et VRD : CDG de l'Hérault (CDG 34) ;
  • Espaces naturels, espaces verts : CDG de l'Hérault (CDG 34) ; 
  • Restauration : CDG de la Lozère (CDG 48)
  • Environnement, Hygiène : CDG des Pyrénées Orientales (CDG 66)

La période de retrait des dossiers s'étend du mardi 5 au mercredi 27 septembre 2017 (cachet de la poste faisant foi) auprès des CDG organisateurs.

 

Attention : les inscriptions (retraits de dossiers, demandes de dossiers par voie postale, préinscriptions en ligne sur internet, dépôt des dossiers) s’effectuent auprès du CDG organisateur de la spécialité.

 

Pour connaître les options ouvertes ; se référer aux arrêtés d’ouvertures de chaque CDG organisateur.

 

Pour plus de renseignements rendez-vous sur les sites ou sites suivants : 

Les épreuves de ces concours se dérouleront en fonction des spécialités le jeudi 18 janvier 2018 sur Montpellier et ses environs ; Mende et ses environs ou Perpignan et ses environs.

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.