Actualités

Imprimer
09 septembre 2019
Avis/Arrêtés/Organisation

Avis d'appel public à concurrence du CDG 35 relatif au concours de gardien de police municipale

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale d'Ille-et-Vilaine (CDG 35) a lancé un appel public à concurrence concernant la fourniture de tests psychotechniques pour un groupement de commandes composé de 15 centres de gestion dont le CDG 34. Cet appel public concerne l'organisation du concours de gardien de police municipale.

 

Dans le cadre de ce concours, les candidats admissibles, passent dans les conditions garantissant leur anonymat, des tests psychotechniques non éliminatoires, destinés à permettre une évaluation de leur profil psychologique. C’est ainsi qu’a été constitué un groupement de commandes composé des 15 centres de gestion organisateurs. Le CDG 35 est le coordonnateur du groupement ; à ce titre, il organise la procédure de consultation jusqu’à la notification du marché.

 

Après celle-ci, chaque membre du groupement passe commande pour la satisfaction de ses propres besoins, auprès du prestataire retenu.

 

Le marché à passer dans le cadre de ce groupement porte sur les prestations de services suivantes, nécessaires à l’organisation du concours de gardien de police municipale  :

  • diagnostic du besoin et définition du profil psychologique ;
  • élaboration de tests psychotechniques (ou proposition de tests préexistants et adaptés aux besoins) ;
  • fourniture du matériel nécessaire au déroulement des tests psychotechniques ;
  • traitement et suivi de ces tests (notamment analyse écrite et individuelle des tests de chaque candidat) ;
  • restitution des résultats ;
  • réponse aux questions et/ou réclamations des candidats transmises par les CDG organisateurs.

Plus d'informations sur ce marché public sur le site du CDG 35. 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.