Actualités

Imprimer
18 décembre 2018
Instances médicales

Calendrier prévisionnel des réunions des instances médicales (commission de réforme et comité médical) pour l'année 2019

 

pictogramme réunions collectivesLe service instances médicales a mis en ligne le calendrier prévisionnel des réunions des instances médicales (commissions de réforme et comité médical) pour l'année 2019. L'ensemble des réunions se déroulera au CDG 34.

 

Pour information, sur l'année 2019, trois réunions en moyenne se tiendront chaque mois : deux pour les commissions de réforme (une pour les collectivités et établissements publics affiliés et une seconde pour les collectivités et établissements publics non affiliés), la dernière réunion étant dédiée au comité médical.

 

Les premières réunions se tiendront : 

  • pour la commission de réforme pour les collectivités affiliées, le 10 janvier 2019.
  • pour la commission de réforme pour les collectivités non affiliées, le 25 janvier 2019
  • pour le comité médical, le 07 janvier 2019.

En effet, le CDG 34 assure le secrétariat de la commission de réforme et du comité médical pour les collectivités et les établissements publics affiliés et non affiliés. Il assure ainsi une continuité sur les dossiers qui lui sont transmis en termes de gestion administrative et de mobilisation des parties concernées.

 

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.