Actualités

Imprimer
21 octobre 2020
Echelles indiciaires, barèmes ...

Création de deux nouveaux cadres d’emplois dans la filière médico-sociale

kine

A compter du 1er octobre 2020, sont créés dans la filière médico-sociale :

Ces cadres d’emplois de catégorie A reprennent un certain nombre de spécialités du cadre d’emplois des techniciens paramédicaux (catégorie B), pour lequel ces mêmes spécialités sont supprimées.


Les techniciens paramédicaux relevant de ces spécialités et qui occupent un emploi classé dans la catégorie sédentaire sont intégrés dans le nouveau cadre d’emplois correspondant. 

 

Ceux qui occupent un emploi classé dans la catégorie active bénéficient du droit d’option, prévu à l’article 37 de la loi n° 2010-751 du 5 juillet 2010, pendant une période de six mois, doivent choisir :

  • soit d’être maintenus dans le cadre d’emplois de catégorie B des techniciens paramédicaux, avec conservation des droits liés au classement dans la catégorie active ; 
  • soit d’être intégrés dans le nouveau cadre d’emplois de catégorie A correspondant, dont les emplois relèvent de la catégorie sédentaire.

Les échelles indiciaires sont en cours de mise à jour.

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.