Élections 2018 : mise à jour des contractuels sur NET RH | Site officiel du CDG 34 – Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault

Actualités

Imprimer
23 juillet 2018
Instances représentatives du personnel

Élections 2018 : mise à jour des contractuels sur NET RH

logo élection 2018

Après la migration des données Ciril, la connexion sur NET RH est désormais rétablie. Les adhérents peuvent se reconnecter à leur espace personnel. L’ergonomie et les fonctionnalités restent similaires, le CDG 34 informera au fur et à mesure des mises à jour et nouvelles procédures disponibles.

 

Le lien d’accès au service demeure identique : netrh.cdg34.fr

Dans le cadre des élections professionnelles, le module Élections professionnelles est rouvert sur NET RH afin que les employeurs puissent saisir les agents contractuels remplissant les conditions pour être électeur à la date du 06/12/2018.

 

Il s’agit de la mise à jour de la liste des contractuels déjà saisis précédemment. La saisie doit avoir lieu avant le 14/09/2018 pour les agents contractuels remplissant les conditions pour être électeur à la date du 06/12/2018 :

  • au Comité Technique (CT) : uniquement si le CT relève du CDG 34 ; 
  • aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP).

Le CDG 34 attire votre attention sur 2 rubriques essentielles lors de la saisie :

 

GRADE : indiquer obligatoirement la catégorie de rattachement de l’agent en tapant par exemple « catc » suivi de la touche « tabulation » pour renseigner automatiquement « emploi de catégorie C ».

 

Ne pas indiquer l’intitulé du poste.

 

AFFILIATION :

  • cocher CT si l'agent remplit les conditions pour être électeur au CT du CDG 34 uniquement ;
  • cocher CCP si l'agent remplit les conditions pour être électeur à la CCP ;
  • cocher les 2 champs si l'agent est électeur aux 2 scrutins organisés par le CDG 34.

Il est impératif de transmettre ces éléments fiabilisés au plus tard le 14/09/2018 afin que le CDG 34 puisse dresser les listes électorales conformes.
 

le guide méthodologique a été mise à jour de ces informations et est disponible ci-dessous.

 

 

Le service conseil statutaire et gestion des carrières reste à votre disposition pour tout élément complémentaire d’information soit par mail : carrieres@cdg34.fr soit par téléphone au 04 67 04 38 84.

 

 

Ressources
  • Élections 2018 : procédure relative à la saisie des contractuels sur le module de NET RH (Juillet 2018) - pdf - 461.71 Ko .pdf

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.