Actualités

Imprimer
24 octobre 2022
Carrière / RH

Élections professionnelles 2022 : Publicité des listes électorales

Dans le cadre de l’organisation des élections professionnelles du 8 décembre prochain et suite au traitement des réclamations intervenues au plus tard le 19 octobre 2022, le CDG 34 a édité les listes électorales revues de ces réclamations pour les scrutins suivants :

 

  •  Commissions Administratives Paritaires A-B-C (CAP) - 3 listes,
  • Commissions Consultatives Paritaires (CCP) - 1 liste
  • Comité Social Territorial (CST) - 1 liste

 

Ces cinq listes électorales sont classées par ordre alphabétique par commune ou établissement d’affectation puis par ordre alphabétique des électeurs.

 

Elles sont arrêtées au nombre total d’électeurs inscrits, datées et signées par le Président du CDG 34 en sa qualité d’autorité territoriale.

 

Concernant les listes électeurs de votre collectivité, vous les trouverez en vous connectant à votre espace sur le module net-rh. Il vous appartient de les afficher dans vos locaux afin que vos agents en prennent connaissance.

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.