Actualités

Imprimer
06 mai 2022
Organisation

Enquête de satisfaction 2022 : votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de l'amélioration continue de son activité, le CDG 34 sollicite votre participation et un peu de votre temps (6 min. environ) pour répondre à son enquête de satisfaction 2022.

 

Ce rapide questionnaire a pour but de connaître votre satisfaction sur son activité, ses différentes missions et ses outils de communication.

 

Il propose également de recueillir vos attentes et vos besoins quant aux missions futures qui pourraient être proposées par le CDG 34.

 

Élu, directeur, responsable de service, secrétaire de mairie ou bien agent collaborant avec les services du CDG 34, ce questionnaire est ouvert à toutes et tous et à partager dans votre structure. Cette enquête en ligne est ouverte jusqu'au 15 juin. 

 

 

LE MOT DU PRÉSIDENT DU CDG 34
Votre avis nous intéresse ! Lors de nos différents déplacements et nombreuses rencontres, nous avons pu entendre certaines insatisfactions de nos adhérents. Cela nous oblige ! Nous lançons donc une enquête générale sur l’ensemble des mission et activités du CDG 34 afin de recueillir un maximum d’éléments dans un seul but : mieux vous servir. Nous comptons ardemment sur vos réponses et commentaires. Pour ces raisons, et afin de favoriser la libre expression, cette enquête est totalement anonyme.
Philippe VIDAL, président du CDG 34 et maire de Cazouls-lès-Béziers

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.