Actualités

Imprimer
19 décembre 2018
Avis/Arrêtés/Organisation

État de recensement annuel des besoins en matière de concours et d'examens professionnels pour 2020

Comme chaque année, le service concours du CDG 34 envoie et publie l’état de recensement des besoins en matière de concours et d'examens professionnels dont le CDG 34 a la compétence et ce, afin de planifier leur programmation pour l'année 2019. 

 

L'état de recensement des besoins est à renvoyer par courriel ou par courrier postal au plus tard, le jeudi 31 janvier 2019.

 

A noter que cet état est à compléter et à signer même si vous n’avez aucun poste à déclarer. En outre, la déclaration  d'un besoin n'engage pas la commune ou l'établissement à un recrutement ultérieur.

 

Le CDG 34 se permet d’attirer votre attention sur le caractère impératif de cette date limite, compte tenu des délais réglementaires qu’il convient d’observer en matière de publicité des concours et examens professionnels.

 

Les concours sont ouverts en fonction :

  • des besoins réels exprimés par les collectivités et leurs établissements publics,
  • du nombre de candidats inscrits sur les listes d’aptitude établies à l’issue des concours précédents.

La déclaration prévisionnelle effectuée sur l’état récapitulatif peut être modifiée en cours d’année jusqu’à la date d’ouverture du concours par courrier ou par courriel concours@cdg34.fr. Les conditions d’accès aux concours et examens professionnels, élaboré par année sont également disponibles ci-dessous.

 

Le pôle concours du CDG 34 reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.