Actualités

Imprimer
31 mars 2020
Retraites

Gestion des dossiers CNRACL durant la pandémie

logo cnracl

Les services de la Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) sont en activité réduite afin d’appliquer les mesures de restriction prises pour endiguer le virus. Cependant, les services gestionnaires sont organisés pour assurer les activités prioritaires afin qu'il n'y ait pas de rupture de traitement pour les futurs pensionnés.

 

la CNRACL effectuera des contrôles allégés sur les dossiers de retraite, des procédure de vérification a posteriori seront mises en place à l’issue de la période confinement.

 

La CNRACL communique toutes les informations concernant les différents processus de traitement sont accessibles à cette page : https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/coronavirus-et-gestion-des-dossiers-retraite

 

Le service des retraites du CDG 34 reste à votre disposition pour aider à saisir les dossiers et répondre aux questions relatives à la réglementation à carrieres@cdg34.fr

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
03 juin 2020
Instances représentatives du personnel
08 juin 2020
Instances médicales

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.