Actualités

Imprimer
24 juin 2022
Carrière / RH
Instances médicales

Horaires aménagés durant l'été pour les missions Conseil et gestion des carrières, Instances du dialogue social et Secrétariat du Conseil médical

panneau indiquant les Horaires aménagés de l'été

La Direction du Conseil statutaire et accompagnement des collectivités du CDG 34 informe que les horaires d'ouverture de certaines de ses missions seront aménagés durant l'été afin de faciliter l'instruction des dossiers.

 

Ainsi, du lundi au vendredi :

  • le Secrétariat du Conseil médical sera disponible téléphoniquement de 8 h à 12 h ; 
  • les missions Conseil et gestion des carrières et Instances du dialogue social seront joignables par téléphone de 13h à 17 h.

Ces horaires sont applicables du 1er juillet au 02 septembre. Les autres missions du CDG 34 ainsi que l'accueil du public conservent leurs horaires habituels (08 h-12 h et 13h30-17 h).

 

Cette organisation estivale temporaire permettra au secrétariat du Conseil médical de mettre à jour ses processus conformément aux changements induits par la réforme des instances médicales et, concernant les missions Conseil et gestion des carrières et Instances du dialogue social, d’instruire les dossiers de promotion interne et d’organiser les élections professionnelles.  

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.