Actualités

Imprimer
20 janvier 2021
Ressources Humaines

Lancement de la campagne 2021 de promotion interne

promotion interne

La campagne de promotion interne 2021 est ouverte.

 

A cet effet, est mise à disposition la circulaire détaillant :

  • les modalités d’organisation,
  • les critères applicables,
  • le calendrier de mise en œuvre.

Ainsi que les modèles de saisine et l’état des services.

 

Tous les critères doivent être renseignés et cochés sur cette fiche. Le dossier complet doit être transmis au plus tard le 31 mars de chaque année.

 

 

Les dossiers transmis hors délai ne seront pas étudiés et tout dossier rempli de façon incomplète ou tout défaut de pièce justificative entraînera la nullité du critère concerné.

 

Pour rappel, l’établissement des listes d’aptitude en matière de promotion interne relève des missions obligatoires des centres de gestion pour les collectivités ou établissements obligatoirement affiliés et ceux, volontairement affiliés, qui leur ont confié cette compétence. Les lignes directrices de gestion en matière de promotion interne ont été présentées lors du comité technique du 22 septembre 2020, puis transmises pour avis aux collectivités et établissements affiliés disposant de leur propre comité technique. Le Président du CDG 34 a par la suite, arrêté les lignes directrices de gestion en matière de promotion interne le 31 décembre 2020.

 

Ressources

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.