Lancement du marché pour l’assurance des risques statutaires | Site officiel du CDG 34 – Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault

Actualités

Imprimer
05 mars 2018
Assurance des risques statutaires

Lancement du marché pour l’assurance des risques statutaires

logo assurance risques statutaires

Suite aux mandats reçus par les collectivités et établissements affiliés, le CDG 34 a procédé à la publication d’un marché public concernant l’assurance des risques statutaires en vue de son renouvellement pour la période de 2019 à 2022. La commission d’appel d’offres aura lieu fin avril.

 

Le CDG 34 organisera ensuite des retours auprès des collectivités et établissements par le biais de :

  • réunions d’information collective pour le « petit marché » (collectivités ayant moins de 30 agents CNRACL) courant juin ;
  • rendez-vous individuels pour le « grand marché » (collectivités ayant 30 agents CNRACL ou plus) dans la semaine du 4 au 8 juin.  

Les collectivités et établissements concernés seront tenus informés de la tenue de ces réunions lors du second trimestre.

 

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.