Actualités

Imprimer
28 août 2018
Délégué à la Protection des Données

Le CDG 34 recrute : un/une Délégué(e) intercommunal(e) à la Protection des Données (DPD)

À la suite de la mise en œuvre du règlement n° 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, couramment dénommé « RGPD », et compte tenu de son rôle central au sein du département et de sa réputation experte, le CDG 34 a décidé d’exercer le rôle de « délégué à la protection des données (DPD) » au travers d’une mission spécifique pour le compte des entités locales demandeuses.

 

Le CDG 34 recherche ainsi une personne qualifiée pour exercer ce rôle de DPD.

 

Le poste est à pourvoir dès que possible.

 

L'offre complète est disponible ci-contre.

 

Pour plus d'informations, le pôle informatique du CDG 34 demeure à disposition à informatique@cdg34.fr et 04 67 04 38 96.

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.