Actualités

Imprimer
08 novembre 2021
Assurance des risques statutaires

Nouveau contrat d'assurance risques statutaires au 1er janvier 2022

logo assurance risques statutaires

 

A la suite de la résiliation, par l’assureur GROUPAMA, des  contrats d'assurance garantissant les collectivités et établissements publics contre les risques financiers liés aux absences pour raison de santé, le CDG 34 a publié un appel d’offres en vue de leur renouvellement à compter du 1er janvier 2022.

 

Au terme de la procédure de marché public, la commission d'appel d'offres (CAO) du CDG 34 se réunira le 23 Novembre 2021 pour choisir les attributaires du marché.

 

À NOTER

Les offres retenues seront communiquées lors des réunions de présentation qui auront lieu :

  • Le 1,2 et 3 décembre pour les structures ayant un effectif égal ou supérieur à 30 agents CNRACL,
  • Les 7 et 8 décembre pour les structures ayant un effectif inférieur à 30 agents CNRACL.

Pour participer à ces réunions un lien Doodle sera très prochainement transmis aux collectivités et établissements concernés.

POUR ADHÉRER AU NOUVEAU CONTRAT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS :

  • Prévoir un conseil au mois de décembre
  • Envoyer, avant la mi-janvier, la délibération d’adhésion ET la convention de suivi et d’assistance au contrat d’assurance à carrieres@cdg34.fr

Dès réception, le CDG 34 se chargera d’informer le courtier retenu pour votre collectivité, qui procèdera ainsi à la mise en gestion de votre contrat.

 

 
 

Les ressources documentaires nécessaires seront mises à disposition sur le site du CDG 34 rubrique CARRIERES / RH /ASSURANCE DES RISQUES STATUTAIRES.

 

Contact : Florence ROUX, référente Mission assurance des risques statutaires, carrieres@cdg34.fr - 04 48 79 84 44.

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.