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19 septembre 2018
Retraites

Organisation de 2 ateliers pratiques pour la saisie des dossiers de retraite

Après une première session en 2017, le service conseil statutaire et gestion des carrières du CDG 34 organise 2 nouveaux ateliers pratiques sur les dossiers de retraite. Le programme portera notamment sur la saisie des simulations de calcul, des demandes d’avis préalable et des diverses liquidations de pension. Les participants seront invités à venir avec les dossiers qui leur posent problème.

 

Ces réunions auront lieu : 

  • le mardi 20 novembre de 9h30 à 12h30 à la Médiathèque François Rabelais, rue Jules Ferry à Caux ;
  • le vendredi 23 novembre de 9h30 à 12h30 au CDG 34 à Montpellier ;

Le nombre de places de stagiaires étant limité (8 par réunion), seront prioritaires les gestionnaires des collectivités susceptibles de réaliser plusieurs dossiers de retraites en fin d’année 2018 et au cours de l’année 2019.

 

Attention ! L’inscription ne sera définitive qu’après réception d'un courriel de confirmation d'inscription du service conseil statutaire et gestion des carrières qui sera envoyé dans la deuxième quinzaine du mois d'octobre.

 

Pour les personnes intéressées qui n’auront pas pu participer à une de ces réunions, des ateliers pratiques seront à nouveau proposés proposés en 2019.

 

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A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.