Actualités

Imprimer
17 avril 2019
Retraites

Organisation de 2 nouveaux ateliers pratiques pour la saisie des dossiers de retraite

Le service conseil statutaire et gestion des carrières du CDG 34 organise 2 nouveaux ateliers pratiques sur les dossiers de retraite. Le programme portera notamment sur la saisie des simulations de calcul, des demandes d’avis préalable et des diverses liquidations de pension. 

 

Les ateliers auront lieu : 

  • le mardi 28 mai de 9 h 30 à 12 h 30 à la médiathèque de Caux (rue Jules Ferry, 34720 Caux) ;
  • le vendredi 07 juin de 9 h 30 à 12 h 30 dans les locaux du CDG 34 à Montpellier.

Seront abordés de façon concrète les services suivants :

  • gestion des comptes individuels retraite,
  • qualification des comptes individuels retraite,
  • simulations de calcul,
  • demande d’avis préalable,
  • liquidation de pensions.

Les stagiaires seront invités à exposer les dossiers qui leur posent des difficultés.

 

Pour les personnes intéressées qui n’auront pas pu participer à une de ces réunions, des ateliers pratiques seront à nouveau proposés au second semestre.

 

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.