Actualités

Imprimer
01 juillet 2019
Retraites

Organisation de 2 nouveaux ateliers pratiques pour la saisie des dossiers de retraite en septembre

Le service conseil statutaire et gestion des carrières du CDG 34 organise 2 nouveaux ateliers pratiques sur les dossiers de retraite. Le programme portera notamment sur la saisie des simulations de calcul, des demandes d’avis préalable et des diverses liquidations de pension. 

 

Les ateliers auront lieu : 

  • le mardi 10 septembre de 9h30 à 12h30 à la médiathèque de Caux (rue Jules Ferry à 34720 Caux) ;
  • le vendredi 13 septembre de 9h30 à 12h30 dans les locaux du CDG 34 à Montpellier.

Seront abordés de façon concrète les services suivants :

  • gestion des comptes individuels retraite,
  • qualification des comptes individuels retraite,
  • simulations de calcul,
  • demande d’avis préalable,
  • liquidation de pensions.

Les stagiaires seront invités à exposer les dossiers qui leur posent des difficultés.

 

Pour les personnes intéressées qui n’auront pas pu participer à une de ces réunions, des ateliers pratiques seront à nouveau proposés ultérieurement.

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.