Actualités

Imprimer
05 janvier 2018
Instances représentatives du personnel

Organisation des élections professionnelles en 2018

logo élection 2018

Le 6 décembre 2018, auront lieu les élections professionnelles aux 3 Commissions Administratives Paritaires (CAP A, B et C) et au Comité Technique (CT). 

 

Afin de permettre la bonne organisation de ces élections, les collectivités et établissements sont appelés à transmettre leurs arrêtés de mise à jour des situations individuelles de leurs agents titulaires au 01/01/2018.

 

Tous les arrêtés portant modification de la situation administrative des agents titulaires sont nécessaires. La transmission de ces actes prenant effet au 01/01/2018 est sollicitée pour le 15 février au plus tard.

 

Les réunions d’information du mois de janvier détailleront les modalités d’organisation de ces élections professionnelles.

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.