Actualités

Imprimer
19 février 2018
Avis/Arrêtés/Organisation

Ouverture du concours d'auxiliaire de soins principal de 2ème classe pour 2018

Pour 2018, le CDG 34 organise, en partenariat avec les Centres de gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aude, du Gard et de la Lozère le concours d’accès au grade d’auxiliaire de soins principal de 2ème classe dans les spécialités "aide-soignant" et "aide médico-psychologique".

 

La période de retrait des dossiers s'étend du vendredi 9 mars au mercredi 11 avril 2018 inclus. Les candidats doivent s’inscrire en priorité : 

  • par voie télématique sur la page dédiée du portail internet du CDG 34 ;
  • ou, à défaut, auprès du service concours du CDG 34, soit durant les heures d’ouverture au public (borne internet en accès libre) ;
  • soit par courrier en adressant une demande écrite à l’adresse suivante : Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Hérault - Parc d’Activités d’Alco - 254 rue Michel Teule - 34184 MONTPELLIER CEDEX 4.

Les candidats peuvent déposer les pièces constituant le dossier d’inscription entre le 09 mars et le 19 avril 2018 inclus, en priorité :

  • par voie télématique ;
  • ou, à défaut, auprès du service concours du CDG 34, soit durant les heures d’ouverture au public),
  • soit par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessus.

La candidature par voie télématique sera considérée comme valable, lorsque le candidat aura impérativement déposé les pièces justificatives demandées sur son espace candidat (ou à défaut par courrier) au plus tard le 19 avril 2018.

 

L'épreuve orale est prévue à partir du 11 octobre 2018.

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.