Actualités

Imprimer
11 septembre 2019
Avis/Arrêtés/Organisation

Ouverture du concours de gardien brigadier de police municipale en 2020

logo occitanie

Pour 2020, le CDG 34, en partenariat avec les centres de gestion de la région Occitanie, organise le concours externe et les 1er et 2ème concours internes d’accès au grade de gardien brigadier de police municipale.

 

La période de retrait des dossiers s'étend du mardi 1er octobre au mercredi 6 novembre 2019 inclus :

 

Les candidats doivent s’inscrire en priorité par voie électronique sur le site internet du CDG 34 www.cdg34.fr.

 

Ou, à défaut auprès du service concours du CDG 34 :

  • soit durant les heures d’ouverture au public (borne internet en accès libre) ;
  • soit par courrier en adressant une demande écrite à l’adresse suivante : Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Hérault - Parc d’Activités d’Alco - 254 rue Michel Teule - 34184 MONTPELLIER CEDEX 4

Les candidats peuvent déposer les pièces constituant le dossier d’inscription sur leur espace candidat entre le mardi 1er octobre et le jeudi 14 novembre 2019 inclus (date de clôture des inscriptions). 

 

Ou, à défaut, auprès du service concours du CDG 34, soit durant les heures d’ouverture au public, soit par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessus.

 

La candidature par voie électronique sera considérée comme valable, lorsque le candidat aura impérativement déposé les pièces justificatives demandées sur son espace candidat (ou à défaut par courrier) au plus tard le 14 novembre 2019.

La répartition des postes est la suivante : 

  • concours externe : 20 postes ;
  • 1er concours interne : 12 postes ;
  • 2ème concours interne : 8 postes.

Les épreuves d'admissibilité se dérouleront à Montpellier et ses alentours le jeudi 5 mai 2020.

 

Pour les candidats préparant le concours, il est possible de trouver des ressources mises à disposition par le CDG 34 en cliquant ici. 

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.