Ouverture du concours externe sur titres d'infirmier territorial en soins généraux organisé par le CDG 32 en 2019 | Site officiel du CDG 34 – Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault

Actualités

Imprimer
27 juillet 2018
Avis/Arrêtés/Organisation

Ouverture du concours externe sur titres d'infirmier territorial en soins généraux organisé par le CDG 32 en 2019

logo occitanie

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gers (CDG 32) organise, en 2019 et pour l’ensemble des départements de la région Occitanie, le concours d’accès au grade d’infirmier territorial en soins généraux.

 

Le nombre de postes ouverts pour ce concours est de 55.

 

Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès du CDG 32  : 

  • du 16 octobre au 21 novembre 2018 à 17 h pour la préinscription sur le site internet du CDG du Gers : www.cdg32.fr dans la rubrique Concours puis cliquez sur Préinscription et calendrier ; 
  • entre le 16 octobre et le 21 novembre 2018 pour les préinscriptions sur place au CDG du Gers où un micro-ordinateur ainsi qu’une imprimante seront mis gratuitement à la disposition des candidats.

Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu’à réception, par le Centre de gestion du Gers, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d’inscription (le cachet de la Poste faisant foi). Les captures d’écran ou leur impression ne sont pas acceptées. Le candidat doit obligatoirement transmettre au Centre de gestion du Gers le dossier imprimé sur internet grâce au lien hypertexte intitulé « Valider, télécharger et imprimer le formulaire d’inscription ». Tout dossier d’inscription qui ne serait que la photocopie d’un autre dossier d’inscription ou d’un dossier d’inscription recopié sera considéré comme non conforme et rejeté.

  • du 16 octobre au 21 novembre 2018 à minuit (le cachet de la Poste faisant foi) pour les demandes par courrier. Ces demandes écrites, seront accompagnées d'une enveloppe (aux nom et adresse du candidat) de format A4 affranchie au tarif lettre prioritaire en vigueur pour un envoi de 100 grammes, et seront adressées à Monsieur le Président du CDG du Gers – 4, place du Maréchal Lannes – Rue du Général de Gaulle - BP 80 002 – 32001 Auch cedex.

Aucun dossier ne sera délivré sur demande téléphonique. Les dossiers devront être déposés complets au plus tard le 29 novembre 2018. 

 

L'épreuve d'entretien est prévue à compter du 5 février 2019.

 

Pour tout renseignement, veuillez consulter le site internet du CDG 32.

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.