Actualités

Imprimer
15 mai 2020
Hygiène et sécurité

Plan de Reprise d’Activité (PRA) et saisine du CHSCT

illustration PRA

Compte tenu de la situation sanitaire due à l'épidémie de CoViD-19, les collectivités et établissements publics territoriaux ont pris leurs dispositions dans le cadre d’un plan de continuité d’activité pour assurer le maintien et le bon fonctionnement des services publics. Une nouvelle phase s'annonce depuis le du 11 mai 2020, concernant les mesures qui sont mises en œuvre dans le cadre de la reprise d’activité.

 

La reprise d'activité en période de pandémie génère de profondes évolutions en termes d'organisation, d'aménagements, de méthodes et de consignes de travail.

 

En ce sens, les modalités de reprise relèvent de la compétence du CT/CHSCT. A minima, il est tenu informé des mesures envisagées et notamment des documents suivant :

  • la rédaction d’un plan de reprise d’activité ;
  • la mise à jour du document unique et des plans d’actions.

Pour les collectivités ou établissements affiliés employant moins de 50 agents, le CDG 34 les  invite à transmettre le détail des mesures mises en place à l’adresse hygienesecurite@cdg34.fr

 

Une séance du CHSCT du CDG 34 sera organisée début juin pour examiner ces documents.

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
03 juin 2020
Instances représentatives du personnel
08 juin 2020
Instances médicales

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.