Actualités

Imprimer
22 avril 2020
Protection sociale complémentaire

PSC prévoyance : indemnisation des arrêts de travail dérogatoires dans le cadre de l’épidémie du COVID-19

logo PSC

Dans un courrier daté du 17 avril, COLLECteam, courtier en charge du risque prévoyance de la protection sociale complémentaire proposée par le CDG 34 dans le cadre d'une convention de participation, a annoncé à ses adhérents qu'il allait indemniser tous les arrêts de travail dérogatoires dans le cadre de l’épidémie du COVID-19 (confinement, gardes d’enfants).

 

Le Directeur Général de COLLECteam confirme ainsi son engagement à participer à l’effort de solidarité nationale et à indemniser à titre exceptionnel sur ses fonds propres tous les arrêts de travail liés à l’épidémie de COVID y compris ceux consécutifs aux gardes d’enfants de moins de 16 ans ou à un confinement préventif, et ce jusqu’au 10 mai inclus.

 

Plus d'informations dans le courrier ci-contre. 

 

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
01 déc 2020
Instances représentatives du personnel
07 déc 2020
Instances médicales

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.