Actualités

Imprimer
21 juin 2018
Bilan social

Rappel sur le bilan social 2017 : dates de fin de campagne

logo bilan social

Le CDG 34 vous rappelle que les données sociales 2017 sont à saisir dans l'outil de bilan social avant le :

  • 30 juin pour les structures ayant leur propre Comité Technique (CT) ;
  • 17 septembre pour les collectivités et établissement relevant du CT du CDG 34. 

L'outil en ligne permet de compléter le bilan social mais aussi le Rapport Annuel en Santé et Sécurité au Travail (RASSCT) et l’enquête Handitorial. Une plaquette de présentation synthétique du fonctionnement de l’application est disponible ci-dessous.

 

La connexion se fait à cette adresse : https://bs.donnees-sociales.fr

 

Un guide utilisateur, une foire aux questions et des tutoriels vidéos (voir ci-dessous) sont à également à disposition pour aider à la réalisation du bilan social.

 

Lors de la première connexion, il sera demandé de changer le mot de passe. Le tutoriel ci-après montre la procédure (aussi disponible en page 8 du guide utilisateur).

Ma première connexion

 

Comment fonctionne l’import N4DS ?

L'utilisateur sera invité à procéder à l’import des fichiers N4DS pour 2017 et 2016. Cela permettra de compléter automatiquement la majorité des questions et ainsi un gain de temps. Voici une petite vidéo explicative pour l'import des fichiers N4DS dans l’application (voir aussi le guide utilisateur pages 20 à 22) :

 

 

M. Olivier Durand, du pôle carrières, est à votre disposition pour vous aider à compléter le bilan social : bilan.social@cdg34.fr et 04 67 04 31 58.

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.