Actualités

Imprimer
16 août 2022
Hygiène et sécurité

Relance : Lancement du nouveau groupement de commandes pour des Équipements de Protection Individuelle (EPI)

illustration EPI

Le premier groupement d'achat et de commandes d'Équipements de Protection Individuelle (EPI) a pris fin le 14 juin 2022. 96 collectivités et établissements publics avaient donné mandat au CDG 34 pour passer ce marché.

 

Afin de relancer ce marché et favoriser l'acquisition d'EPI à moindre coût, le pôle hygiène et sécurité du CDG 34 travaille actuellement au renouvellement de ce groupement d'achats et de commandes d'Equipements de Protection Individuelle (EPI).

 

En fonction du nombre de structures intéressées, ce groupement sera opérationnel à partir du 1er janvier 2023 et permettra des économies d'échelle pour l'acquisition de tous les EPI obligatoires et recommandés (lunettes de protection, casque antibruit, chaussures de sécurité...). 

 

Le pôle hygiène et sécurité lance donc un recensement des besoins des collectivités et établissements à retourner avant le 12/09/2022 afin de déterminer le périmètre d'action du groupement.

 

Cet envoi devra s'accompagner de la délibération donnant mandat au CDG 34 et de la convention constitutive du groupement signée.

 

 

L'adhésion au groupement est ouverte à toutes les structures territoriales du département, sans frais et sans obligation d'achats à l'issue de la sélection du ou des prestataires.

 

 

Mise à jour : le Flash Info du 17/08/22 destiné aux Collectivités

 

Plus d'informations auprès du pôle hygiène et sécurité : hygienesecurite@cdg34.fr

 

 

Ressources
  • Note d'information sur le groupement 2022 de commandes des EPI proposé par le CDG 34 - pdf - 1.76 Mo .pdf
  • Catalogue des EPI pour le groupement de commande - pdf - 7.92 Mo .pdf
  • Modèle de délibération d'adhésion au groupement de commandes des EPI - docx - 32.72 Ko .docx
  • Modèle de convention d'adhésion au groupement de commandes des EPI - docx - 73.54 Ko .docx

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.