Actualités

Imprimer
12 mai 2020
Organisation

Réouverture du CDG 34 au public à compter du 25 mai

illustration extérieur CDG 34

Dans le cadre de son Plan de Reprise de l'Activité, le CDG 34 rouvre ses locaux au public à compter du 25 mai. 

 

Des horaires d'ouverture exceptionnels sont mis en place durant toute la durée du déconfinement : de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Afin d'éviter les flux de personnes sur un même horaire, il est fortement recommandé de programmer un horaire de rendez-vous avec le service concerné ou en appelant l'accueil du CDG 34 au 04 67 04 38 80. 

 

Afin d'assurer aux visiteurs et aux agents des conditions d'accueils et de travails optimales en matière sanitaire, l'établissement mettra en œuvre un certain nombre de mesures et de gestes barrières à respecter impérativement à l'arrivée dans l'établissement : 

 

  • Une seule entrée par le patio principal du CDG 34 afin de canaliser les flux de personnes : le parking et son accès par ascenseur seront fermés.
  • L'utilisation du sas automatique (1 personne à la fois) permettra de réduire les points de contacts avec les surfaces (poignées, interrupteurs...). 
  • Une fois le sas traversé, le lavage des mains sera systématisé pour tout visiteur et agent arrivant au CDG 34.
  • Le port du masque est obligatoire pour tout visiteur du CDG 34. Il est ainsi demandé de venir avec son masque. À défaut, un masque sera remis par l'agent d'accueil du CDG 34. En cas de refus de porter le masque mis à disposition, l'accès aux services du CDG 34 sera refusé. 
  • Il convient de respecter et d'interagir avec courtoisie avec les agents d'accueil du CDG 34 qui seront en charge de l'information des publics.
  • À l'intérieur des locaux du CDG 34, des signalétiques seront mises en place pour assurer l'attente et la circulation des personnes en réduisant les contacts et en assurant au maximum une distance d'1 mètre entre deux personnes, merci de suivre ces indications dans vos déplacements. Des points de distribution de solutions hydroalcooliques seront répartis et accessibles facilement. 
  • Pour les réunions, la visioconférence ou le téléphone demeurent toujours recommandés comme solutions de rendez-vous. Toutefois, pour les réunions physiques, le CDG 34 assurera une disposition des salles de réunions afin d'éviter là encore toute proximité entre les personnes. 

L'ensemble des services du CDG 34 est disponible pour répondre aux questions et aux demandes de renseignements sur cette reprise d'activité. De même, les agents du CDG 34 se rendront à nouveau disponibles pour leurs déplacements en collectivité si les conditions sanitaires du lieu d'interventions sont elles-mêmes respectées. En cas de non-respect et afin de protéger ses agents, le CDG 34 se réserve le droit de suspendre ou de reporter le déplacement professionnel. 

 

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
15 juil 2020
Instances représentatives du personnel
15 juil 2020
Instances représentatives du personnel

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.