Actualités
Reprise des ateliers « CV et lettres de motivation » à compter du 17/09

Une session de l'atelier d'aide à la rédaction de CV et de lettre de motivation se tiendra le vendredi 17 septembre de 12h à 14h. Les inscriptions en ligne sont ouvertes.
Ces ateliers collectifs s’adressent prioritairement aux agents fonctionnaires / contractuels en recherche de mobilité ainsi qu'aux lauréats de concours du département, dans la limite des places disponibles (6 personnes par atelier).
Ce rendez-vous aura pour objectifs d'apporter des conseils sur la rédaction, la mise en page des documents ainsi qu'à la valorisation des compétences. Il est également possible pour les participants de transmettre en amont les CV et lettres de motivation à la conseillère en évolution professionnelle du CDG 34, pour davantage de personnalisation de l'accompagnement.
Le pôle emploi territorial du CDG 34 développe son accompagnement innovant en matière d'emploi et de mobilité en organisant des ateliers pratiques ayant pour objectif d'aider à la rédaction de CV et de lettre de motivation.
La durée d’un atelier est d’environ 2 h.
Plus d'informations à mobilites@cdg34.fr
Les prochaines dates :
- 17 septembre ;
- 20 octobre ;
- 26 novembre ;
- 09 décembre.