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11 janvier 2019
Bilan social

Résultats du bilan social 2017

illustration résultat BS 2017

Les résultats de la campagne 2017 du bilan social sont disponibles pour les collectivités et établissements affiliés au CDG 34 et pour les structures relevant du comité technique du CDG 34.

 

De plus, dépassant l’obligation légale, le CDG 34 a élargi l’échantillon à quelques collectivités et établissements non affiliés, permettant ainsi un meilleur retour, une représentativité accrue et une exploitation plus riche des données liées au bilan social.

 

Grâce à la nouvelle application mise à la disposition des collectivités pour la saisie des données, l’exploitation du bilan social a permis aussi la réalisation du Rapport de Situation Comparée (RSC) sur l’égalité professionnelle femmes et hommes au travail qui a été présenté, comme le bilan social, à la réunion du comité technique du CDG 34 le 16 octobre 2018.

 

Le CDG 34 tient à remercier l’ensemble des collectivités et établissements ayant participé à cette collecte. Au total, ce sont 363 bilans sociaux (250 en 2015), soit un taux de retour de 78,77 % (53 % en 2015), qui ont été reçus et traités par le CDG 34.

 

Vous trouverez en ci-dessous la présentation synthétique du bilan social 2017 dans trois strates différentes ainsi que le RSC pour les collectivités et établissements dépendant du comité technique du CDG 34. Pour rappel, la prochaine campagne de collecte aura lieu en 2020 au titre de l’année 2019.

 

 

Ressources
  • Résultats du bilan social 2017 - zip - 2.9 Mo .zip

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A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.