Actualités

Imprimer
04 avril 2019
Retraites

Retraites : demande en ligne de la retraite inter-régimes

logo cnracl

Les agents peuvent désormais demander en ligne leur retraite inter-régimes. En effet, le service de demande de retraite en ligne inter-régimes est disponible depuis mars 2019 sur l’espace personnel des agents sur le site de la CNRACL, sur l’espace personnel du site Info-retraite mais également sur tous les portails des régimes de retraite.

 

Concrètement, en cliquant sur un bouton dans leur espace personnel, les agents vont pouvoir demander la liquidation de leurs droits propres en une seule fois pour une date de départ souhaitée et pour l'ensemble de leurs régimes d'affiliation (hors pension d'invalidité et pension de réversion).

 

Pour les collectivités et établissements affiliés au CDG 34, les demandes de liquidation formulées par les agents sont d’abord envoyées dans l’espace employeur du CDG 34 qui se chargera de les distribuer vers les derniers employeurs. Dans la liste des dossiers de liquidation, les dossiers initiés via la demande de retraite en ligne sont identifiés par un pictogramme « Union retraite ». Ils seront à l’état « à compléter ».

 

Pour plus de renseignements, le service conseil statutaire et gestion des carrières se tient à votre disposition pour tout renseignement : carrieres@cdg34.fr.

 

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
25 avr 2019
Instances représentatives du personnel
29 avr 2019
Instances médicales

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.