Réunion du réseau départemental des préventeurs le 19/06 | Site officiel du CDG 34 – Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault

Actualités

Imprimer
04 juin 2018
Hygiène et sécurité

Réunion du réseau départemental des préventeurs le 19/06

La première réunion du réseau des assistants et conseillers de prévention pour 2018 se déroulera le mardi 19 juin au CDG 34. Le thème de cette réunion sera : " Les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) : les métiers à risque, de leur compréhension aux bonnes pratiques ". 

 

Pour rappel, le réseau est ouvert aux personnes en charge de la prévention, de l'hygiène et de la sécurité dans les collectivités et établissements de l'Hérault.

 

Deux sessions sont possibles en fonction du profil de la structure  :

  • de 9 h à 12 h pour les collectivités et établissements de moins de 50 agents dont le CHSCT relève du CDG 34 ;
  • de 13 h 30 à 16 h 30 pour les collectivités et établissements avec leur propre CHSCT.

 

Pour plus d’information sur cette réunion et sur le réseau en général, le pôle hygiène et sécurité du CDG 34 se tient à votre disposition par courriel à hygienesecurite@cdg34.fr ou par téléphone au 04 30 63 30 08.

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.