Actualités

Imprimer
04 juillet 2019
Instances représentatives du personnel

Tirage au sort pour les CCP le 30 septembre prochain : état des électeurs à compléter

Un tirage au sort des représentants du personnel aux Commissions Consultatives Paritaires (A, B et C) doit être organisé en raison de la perte de la qualité d’électeur de certains membres. Il aura lieu le 30 septembre 2019.

 

Les employeurs sont priés de bien vouloir remplir l’état de leurs contractuels sur le document Excel prévu à cet effet.

 

Les agents devant figurer sur ces listes électorales pour prendre part à ce scrutin du 30 septembre 2019 sont les agents contractuels de droit public (CDD d'une durée minimale de six mois ou contrat reconduit successivement depuis au moins six mois, CDI) en activité, en congé rémunéré ou en congé parental (voir fiche électeur ci-dessous).

 

Les états sont à retourner, dûment complétés, vendredi 30 août 2019 au plus tard, par courriel à l’adresse carrieres@cdg34.fr

 

Pour information, une mise à jour de ces états sera demandée en cas de besoin.

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.