Agenda

Atelier pratique pour la saisie des dossiers de retraite à Montpellier
En mai, le service conseil statutaire et gestion des carrières du CDG 34 organise 3 ateliers pratiques pour la saisie des dossiers de retraite sur la plateforme du site de la CNRACL, à savoir la PEP’S :
Seront abordées de façon concrète les thématiques suivantes :
Les stagiaires seront invités à exposer les dossiers qui leur posent des difficultés.
Le nombre de places de stagiaires étant limité (8 à Saint-Chinian, 5 à Montpellier pour chacune des sessions), seront prioritaires les gestionnaires des collectivités susceptibles de réaliser plusieurs dossiers de retraite au cours de l’année 2021.
Attention ! L’inscription ne sera définitive qu’après réception d'un courriel de confirmation d'inscription du service conseil statutaire et gestion des carrières qui sera envoyé dans la deuxième quinzaine du mois d’avril 2021.
Pour les personnes intéressées qui n’auront pas pu participer à une de ces réunions, des ateliers pratiques seront à nouveau proposés au deuxième semestre 2021.