Cotisations

Imprimer

Dématérialisation des cotisations versées au CDG 34

 

Les collectivités et établissements publics affiliés au CDG 34 doivent effectuer leur déclaration de cotisation obligatoire pour le 31 janvier de chaque année.

 

A partir du 1er janvier 2017, le CDG 34 dématérialise ce versement de cotisation grâce à la mise en place de l'application en ligne Net-Cotisations.

 

La procédure d'utilisation est disponible ci-dessous ainsi que sur la page d'accueil du service. L'identification vous sera demandée (identifiant et mot de passe identiques à ceux utilisés pour le portail internet du CDG 34).

 

 

 

Attention, pour un affichage optimal, il est recommandé d'utiliser les navigateurs internet Google Chrome ou Mozilla Firefox. 

 

Pour toute question ou demande d'assistance, le service finances et ressources humaines du CDG 34 est à votre disposition à direction@cdg34.fr (préciser en objet "Net Cotisations" ou au 04 67 04 38 98.

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.