Gestion de la paie

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Mission gestion de la paie : une externalisation facilitant les opérations liées à la paie du personnel et des élus

 

Au cours des dernières années, de multiples réformes relatives à la rémunération des agents territoriaux sont intervenues, parmi lesquelles la création du régime indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP), la mise en œuvre du protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR).

 

L’ensemble de ces évolutions complexifie la réalisation de la paie, qui plus est dans les collectivités et les établissements dépourvus d’experts ou de gestionnaires en droit statutaire.

 

 

C’est pourquoi, le CDG 34 propose une mission facultative dédiée à la confection de la paie pour le compte des collectivités territoriales et des établissements publics locaux adhérents.

 

La mission prend en compte la gestion de la paie pour :

  • les agents titulaires et contractuels,
  • les contrats de droit public et privé,
  • les élu(e)s.
Plus d'informations sur la mission Gestion de la paie et sur les modalités d'adhésion à l'adresse paie@cdg34.fr.

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A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.