Net RH

Imprimer

Net RH, la solution dématérialisée de gestion des ressources humaines

 

Dans le cadre du développement de sa mission de conseil statutaire et de suivi de la carrière des agents, le CDG 34  a mis à la disposition des communes et des établissements qui le souhaitaient l’outil « NET RH ».

 

Au travers de l'accès à Net RH, les communes et les établissements publics peuvent suivre le déroulement de carrière de leurs agents. Cette application permet de consulter, avec une vision globale et détaillée, les dossiers carrières des agents  tels que les voient les services du CDG 34. Cet outil constitue le reflet des arrêtés papier que transmis par les collectivités et établissements publics au CDG 34.

 

En outre, la production de certains types d'arrêtés est rendu possible.

 

Net RH est accessible uniquement par Internet avec une connexion bas débit ou haut débit. Pour se connecter, il est nécessaire d'utiliser l’adresse Internet sécurisée ci-dessous et d'entrer les identifiants de connexion. Ces identifiants de connexion sont similaires à ceux utilisés pour la connexion à ce site internet.

 

L'accès à Net RH sera activé après que la collectivité ou l'établissement ait retourné les deux exemplaires de la convention d’accès à l’application (un exemplaire sera renvoyé cosigné par le président du CDG 34).

 

Accéder au site Internet de Net RH
 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.