Présentation du pôle carrières / RH
La gestion de la carrière des agents territoriaux : une nécessité pour le CDG 34
La gestion de la carrière des agents des communes et des établissements qui lui sont affiliés est une mission obligatoire du CDG 34. La carrière est ce qui distingue l'agent titulaire de l'agent contractuel. C'est un principe de base qui régit tous les autres.
Afin de mener à bien sa mission, le CDG 34 accompagne les communes et les établissements affiliés tant dans les procédures administratives que dans l’assistance à la gestion des ressources humaines des effectifs territoriaux.
Une carrière n’est pas linéaire et le contexte règlementaire évolue de plus en plus. Le CDG 34 veille donc à ce que les différentes évolutions statutaires soient respectées par les acteurs territoriaux et ce, au bénéfice mutuel des employeurs et de leurs agents.
A cette fin, la gestion des carrières revêt plusieurs dimensions, allant de la simple prise en charge administrative des dossiers individuels à l’accompagnement des gestionnaires des ressources humaines.
Contact service carrières : carrieres@cdg34.fr et 04 67 04 38 84